Communication externalisée

Stratégie et identité de Marque
Prendre rendez-vous

Com’ externalisée

Audit de marque (interne & externe)

Plan de communication

Accompagnement organisationnel

Renfort des ressources internes

Méthodologie

« Une marque réussie est celle qui inspire la confiance, déclenche l’émotion et crée une connexion durable avec ses clients ». 

Bernard Arnault – Pgd LVMH

Du simple conseil ponctuel aux rendez-vous réguliers, j’ai une solution pour vous accompagner et éviter que vous vous sentiez seul, démuni face aux actions inhérentes à vos fonctions tandis que vous manquez cruellement de ressources humaines ou de temps.

  • Élaboration de plans de communication structurés :
    Je vous aide à poser les bases solides d’une stratégie claire, adaptée à vos objectifs, votre marché et vos cibles.
  • Mise en place d’une méthodologie efficace :
    Simplifiez vos processus et gagnez en efficacité grâce à des outils, des méthodes et des approches sur mesure
  • Déploiement de plans d’action concrets :
    Je traduis vos ambitions en actions mesurables et impactantes pour maximiser vos résultats.
  • Renfort des ressources internes :
    Que ce soit pour un projet ponctuel ou un accompagnement de long terme, je comble vos besoins opérationnels en communication avec flexibilité et expertise.

Cette offre vous intéresse ?

Une approche sur mesure : Chaque entreprise est unique. Je construis avec vous une stratégie qui s’intègre parfaitement à vos besoins spécifiques et vos contraintes.

Une expertise en stratégie et branding : Mon accompagnement va au-delà des actions opérationnelles, puisque je veille à ce que chaque initiative soit alignée avec votre identité de marque et vos objectifs à long terme.

Une solution agile et flexible : Externaliser, c’est bénéficier d’une expertise hautement qualifiée sans les contraintes d’un recrutement interne. Je m’adapte à vos priorités et à vos ressources existantes.