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« Votre marque, c’est ce que les gens disent de vous lorsque vous n’êtes pas dans la pièce » – Jeff Bezos, fondateur d’Amazon

Cette citation met en lumière l’importance de la perception et de la réputation d’une marque, au-delà des messages que l’entreprise contrôle directement.

Il convient ici d’apporter des éléments tangibles à mes clients pour qu’ils puissent évaluer la reconnaissance de leur marque. On abordera des notions de notoriété, visibilité et légitimité de votre marque

Pour cela j’ai besoin de connaître la raison d’être de votre entreprise pour la retranscrire au travers d’une identité de marque forte, engagée et engageante.
Il vous est possible de faire un bilan à travers un audit externe (perception des clients) ou interne (image corporate employeur), voir les deux, de votre marque.
Ou bien d’analyser et de remettre à plat votre stratégie de marque par l’étude d’une plateforme de marque où nous définirons ou redéfinirons les piliers de votre marque (identité, mission, vision, valeurs, promesse) afin de vérifier que vous soyez toujours alignés.  

« Une marque réussie, doit inspirer la confiance, déclencher une émotion et crée une connexion durable avec ses clients » dixit Bernard Arnault, PDG de LVMH qui souligne ainsi l’importance de l’émotion et de la fidélité dans le succès d’une marque.

Cette offre vous intéresse ?

Prendre soin de sa marque, de sa notoriété, de sa légitimité et visibilité, cela peut vous paraître trop compliqué, trop cher. Tout s’étudie ! « step by step », plan d’action par plan d’action.
Les marques avec une identité visuelle forte (logo, design, couleurs) sont 3.5 fois plus reconnaissables que celles avec une identité visuelle quelconque (fade).
Soigner la forme autant que le fond renforce la perception positive et la mémorisation de votre marque (source de cette donnée chiffrée : Design Council).

J’ai fait appel à Sylène pour créer l’univers visuel et tous les supports pour ma nouvelle activité de Shiatsu et massage en entreprise (logo, carte de visite, flyers…). Son écoute, sa sensibilité, sa pertinence et son professionnalisme m’ont accompagnée tout au long de ce processus de création et je suis très heureuse du résultat.

Sylène sait être à l’écoute, réactive et force de propositions. Toutes les qualités que j’attendais. !

Céline Vaucenat

Practicienne de Shiatsu, HONOKI SHIATU

Dans le cadre de mes accompagnements en coaching je disposais d’un document de bilan  de compétence. Or ce dernier manquait de mise en forme et surtout d’harmonisation.

C’est en voulant donner une nouvelle dimension à ce support que j’ai sollicité Sylène. Après ce premier travail très réussit, je lui ai confié la création de modèles de templates pour communiquer sur les réseaux sociaux.

Sophie Bechetoille

Coach, Réinvenez-Voo

Je suis ravie de l’accompagnement de Sylène qui consistait en l’audit de ma marque et la création d’une plate-forme de marque. Elle est percutante, ses conseils sont avisés. Dans sa démarche elle aborde en détail et sous plusieurs angles les thématiques de vision, mission et promesse de la marque. Elle a sélectionné et choisi de très bons professionnels proposant des services connexes aux siens. Ce qui fait qu’elle est réactive. J’ai pu mettre très vite en route les différentes préconisations et actions qu’elle m’avait conseillées. Je la recommande vivement !

Odile Borsoni Bertière

Architecte d'intérieur, O2B Design d'intérieur